Embarcadères de la Riviera
Commencez la balade virtuelle à l'endroit de votre choix en sélectionnant un lieu-clé...
Embarcadère de Chillon
Situé à 160 m au sud-est du Château de Chillon. Bateaux de la CGN (Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman). Prochains embarcadères: vers l'ouest à Territet, vers l'est à Villeneuve.
Embarcadère de Clarens
L'embarcadère où s'arrêtent les bateaux de la CGN (Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman). Prochains embarcadères: vers l'ouest à Vevey-La Tour (à Entre-Deux-Villes, juste à l'entrée de Vevey), vers l'est à Montreux (juste à côté du pavillon de l'Office du Tourisme).
Embarcadère de Montreux
Embarcadère des bateaux de la CGN (Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman). Prochains embarcadères: vers l'ouest à Clarens, vers l'est à Territet. Pour aller à la gare en débarquant, suivez le quai sur votre gauche jusqu'au sentier de Beaulieu.
Embarcadère de Territet
Embarcadère des bateaux de la CGN (Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman). Prochains embarcadères: vers l'ouest à Montreux, vers l'est à Veytaux-Chillon.
Embarcadère de Vevey-La Tour
Bateaux de la CGN (Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman). Prochains embarcadères: vers l'ouest à Vevey-Marché, vers l'est à Clarens. Il n'y a pas d'embarcadère à La Tour-de-Peilz, c'est celui de Vevey-La Tour qui dessert la petite ville, située à quelques centaines de mètres au sud-est.
Embarcadère de Vevey-Marché
Bateaux de la CGN (Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman). Prochains embarcadères: vers l'ouest à Rivaz-Saint-Saphorin (entre les deux villages de Lavaux), vers l'est à Vevey-La Tour-de-Peilz (juste à côté du port de plaisance).
Embarcadère de Villeneuve
Bateaux de la CGN (Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman). Prochains embarcadères: vers le nord-ouest à Veytaux-Chillon, vers l'ouest au Bouveret (Port-Valais). Pour aller à la gare, allez tout droit dans l'axe de l'embarcadère et traversez la grand-route.
www.pictorialguides.com
Les Guides Visuels

© fusions.ch 1988-2021
Tous droits réservés pour tous pays