Vous pouvez commencer la balade virtuelle à l'endroit de votre choix en sélectionnant un lieu-clé dans la liste ci-dessous.
Barrage d´Arnon (1)
Le barrage d'Arnon n'a rien d'impressionnant, c'est un simple barrage en remblai achevé en 1942. C'est le lac qu'il retient qui fait tout le charme de ce lieu qui invite à la randonnée.
Barrage d´Arnon (2)
Le barrage retient le petit lac d'Arnon (Arnensee), à 1542 m d'altitude, dans une nature préservée. Long de 1,5km, on peut en faire tout le tour, en partie en forêt et en partie sur le rivage. La route qui y mène part de Feutersoey, au-dessus de Gstaad.
Début du sentier de la côte est
La route qui mène au lac d'Arnon s'arrête dans les environs du restaurant. Derrière nous, elle monte jusqu'au petit camping, bordée d'un certain nombre de places de parc. Devant nous commence le sentier qui fait le tour du lac, d'abord à travers la forêt sur la rive est.
Route de Feutersoey
L'étroite route d'accès part de Feutersoey, au-dessus de Gstaad, et mène ici. Elle est privée et payante (CHF5.00 parking inclus), ouverte de mai à octobre. Il y a également des places de parc de l'autre côté du barrage.
www.pictorialguides.com
Les Guides Visuels

© fusions.ch 1988-2021
Tous droits réservés pour tous pays