Vous pouvez commencer la balade virtuelle à l'endroit de votre choix en sélectionnant un lieu-clé dans la liste ci-dessous.
Eglise d´Agia Parthena
Nous avons eu la chance de pouvoir capturer ce panorama lors de la célébration de l'Analipsis (l'Ascension), qui s'est déroulée le 6 juin 2019 sur l'îlot de Parthenos. Merci à Manolis, d'Oasis Studios, de nous avoir invités!

Découvrez notre vidéo dans notre canal YouTube!
Entre les plages (1)
Nous vous emmenons maintenant vers la plage de Mikri Vigla, de l'autre côté du cap. Au passage, nous vous ferons visiter Oasis Studios, que vous apercevez un peu plus loin...
Entre les plages (2)
Oasis Studios porte bien son nom... Des palmiers, une piscine, un bar et des lieux de détente, des studios confortables, un accueil hors norme et des petits déjeuners dont vous vous rappellerez toute votre vie... Foncez!
Entre les plages (3)
Inutile d'aller jusqu'à Chora pour acheter votre billet de ferry... Nous passons ici devant une petite agence de voyages qui vous le vendra, et sans aucun supplément de prix... Une demi-journée de vacances de gagnée!
Ilot de Parthenos
Un îlot au large de la plage de Parthenos, avec une toute petite église. Depuis la plage, vous le voyez en arrière-plan des acrobaties des kitesurfers et vous rêvez peut-être d'y aborder...

Regardez notre vidéo dans notre canal YouTube!
Plage de Parthenos (1)
Notre balade virtuelle commence ici, tout au bout de la plage de Parthenos, la plus exposée au vent. Elle va suivre la plage, traverser la campagne derrière le cap et finir à la plage de Mikri Vigla, la plus abritée du vent. Bonne balade!
Plage de Parthenos (10)
Nous voici au bout de la plage. Un peu plus loin, vous voyez un petit embarcadère. C'est de là qu'une navette emmène les fidèles assister à la célébration de Pentecôte à l'église d'Agia Parthena, sur l'îlot de Parthenos. Un petit détour s'impose...
Plage de Parthenos (2)
La plage de Parthenos est celle des kitesurfers, internationalement connue. Lorsque le vent se lève, vous les verrez s'éclater et le spectacle est garanti!
Plage de Parthenos (3)
Ces panoramas ont été capturés par une belle journée de printemps où le vent était modéré et la mer plutôt froide. C'est pourquoi dans cette balade vous avez la plage presque pour vous tout seuls!
Plage de Parthenos (4)
Au loin, vous voyez l'îlot de Parthenos avec sa petite église, où nous inviterons à faire un tour lorsque nous arriverons au bout de la plage.
Plage de Parthenos (5)
Les plages de la côte ouest de Naxos sont toutes superbes et, plus vous allez vers le sud, plus vous avez des chances de pouvoir éviter la foule. Mikri Vigla est un très bon choix!
Plage de Parthenos (6)
Les jours de grand vent, vous préférerez peut-être aller à la plage de Mikri Vigla, de l'autre côté du cap. Elle est à 700 m de là, et elle est moins exposée au vent du nord.
Plage de Parthenos (7)
Ne vous y trompez pas: Mikri Vigla est une destination très connue et très appréciée. Le privilège de s'y balader sur une plage déserte, vous ne l'aurez pas en juillet-août...
Plage de Parthenos (8)
Notre balade virtuelle au paradis continue, entre sable doré et eaux cristallines...
Plage de Parthenos (9)
Nous allons bientôt arriver au bout de la plage, où nous allons vous inviter à partir découvrir une belle île déserte...
www.pictorialguides.com
Les Guides Visuels

© fusions.ch 1988-2021
Tous droits réservés pour tous pays